HTML Map

vendredi 15 août 2014

6 mois

Mon bébé, aujourd'hui tu as 6 mois et je ne suis pas avec toi... C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que quelque chose a changé, que tout a changé. On a peur qu'il nous arrive quelque chose, mais c'est pour ne pas vous laisser seuls, envie de rentrer, uniquement pour vous retrouver.

J'avais comme tous les mois préparé quelques petites anecdotes mais je vais devoir faire sans cette fois ci:

-Tu tires la langue pour faire le filou
-tu te retournes dans tous les sens pour jouer dans le parc (ou dans ton lit le soir)
-Tu imites le bruit des bisous
-Tu fais les marionnettes et ca te fascine
-Tu aimes regarder "Caillou", un petit dessin animé que mamie t'as montré.
-Tu adores la purée de carottes  au Kiri
-Et le chocolat (quelle surprise)
-Tu te déchires dans le bain et noies toute la maison.
-Tu tiens presque assis tout seul
-Tu fais semblant de tousser quand on ne fait pas attention à toi
-Tu attrapes mon visage pour me faire de gros bisous



Voilà, tout ca c'est toi mon bébé ours. Ce qui a changé en 6 mois c'est tout un univers qui s'est construit autour de toi et qui fait mon grand bonheur.
Je t'aime inconditionnellement.

4 commentaires:

  1. Coucou mon bichonnet, un bon anniversaire pour tes 6 mois. Tu donneras un bisou à Maman et Papa Bichon. Tony et Grég http//calais02.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau ! Joyeux 6 mois alors !

    RépondreSupprimer