HTML Map

jeudi 30 janvier 2014

Allez on se lance...

Me voilà!

J'ai toujours voulu écrire des romans et des histoires sans avoir jamais le courage...(honteux il faut avouer).
Je me présente, Romy, 25 ans et future maman d'un petit garçon d'ici quelques semaines ou jours...
Je suis mariée à mon premier amour, Nicolas depuis bientôt 3 ans et je suis actuellement en congé maternité.

Grâce à ce congé j'ai pu passer beaucoup de temps sur le net et j'ai découvert un truc formidable: les filles tiennent des blogs!! Je suis totalement admirative de ces femmes qui trouvent le temps d'écrire et de faire de jolies choses, de se faire des amies et de partager leurs expériences sur le net.

Allant de découvertes en découvertes, je suis d'abord devenue accro aux petits bricolages en préparant une Baby shower pour mon Bébé Ours avec l'aide d'une blogueuse et créatrice formidable, Laurie. (dont vous pouvez retrouver le magnifique travail ICI). Ensuite j'ai vogué partout sur le net avant de me décider...

Moi aussi je veux partager mon expérience avec vous et pouvoir partager mes petits et grands bonheurs, mes doutes, et surtout, ...écrire!
Alors soyez tous les bienvenus sur mon blog et bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire