HTML Map

jeudi 4 février 2016

Memphis coffee débarque à Calais: on s'est dévoués pour tester!

Aujourd'hui c'est un mauvais jour pour mon régime: Memphis coffee a ouvert un restaurant dans ma ville! Et comme j'ai obtenu mon code aujourd'hui (oui a 27 ans!) on avait quelque chose a fêter avec Papa ours!

Nous étions le premier couple d'amoureux à s'installer sur les banquettes paillettées du chouette diner américain. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire c'était plein mais plutôt calme pour un premier service...




On a été accueillis par le gérant, Baptiste (et Elvis) qui a été adorable et très content quand on lui a dit qu'on s'était régalés! 
La déco est juste a tomber et l'ambiance musicale au top! On a donc dégusté un ENORME burger au son de Little Richard...


Vous me direz que des burgers on en trouve partout mais ce qui fait la différence pour moi c'est les hot dogs servis dans des paniers, le burger a 6 steaks (oui oui 6!!) et les desserts...
Sunday, Milkshake géant, glace Ben & Jerry's, brownie, donuts, ...

Pour nous c'était coupe brownie et Memphis coffee


Un vrai régal!! On a passé un bon moment et on serait bien restés l'aprem a papoter en amoureux au son de la musique des 50's...

Je sens que ça va devenir un incontournable de nos sorties avec Papa Ours parce qu'on aime le retro...et le gras! Bref, ce soir je retourne à mon régime!


N'hésitez pas à aller vous régaler à toute heure, le service est on stop de 11h45 à 22h30 et 23h30 le week-end!!
Maintenant vous avez faim...désolée!!



...


1 commentaire:

  1. Ah tu es du Pas de Calais?
    Je suis près de lens ;)

    On a un Memphis qui a ouvert dernièrement à 5 min de la maison et depuis c'est devenu notre resto favori à faire en famille

    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer