HTML Map

vendredi 5 décembre 2014

Pourquoi maman ours n'est jamais là??

Ben oui, c'est honteux non?
Pourquoi vous êtes abandonnés là tout seuls sans mon blabla pour casser l'ennui??

Désolés mes petits bichons mais aujourd'hui je prend le temps de vous expliquer!
Quand je suis tombée enceinte, je n'étais pas inquiète par rapport au fait d'élever un bébé (j'aurais peut-être dû) ni au fait de devenir maman mais j'angoissais beaucoup par rapport à nos horaires de boulot...
Nous avons tous les deux atterri dans le monde cruel de l'hôtellerie restauration ce qui veut dire aucun week-end, travail jusque 23h minimum le soir...On la trouve où la nounou qui bosse H24?

Et j'avoue que je revais de quitter mon boulot depuis un bon moment (Au revoir, au revoir présideennnt!!!)  et puis on avait des projets et des rêves professionnels tous les deux...
Alors on a pris une grande décision et suite à mon congé maternité nous avons décidé de changer de vie et j'ai quitté mon travail pour donner naissance à mon deuxième bébé: mon entreprise à moi!!

OOOUHH LAA!! me direz vous...un bébé et une entreprise toute fraîche en même temps!!
Et pourquoi pas?
J'ai toujours eu un rêve de fille et je le réalise: je deviens organisatrice d'événements!


Mon entreprise s'appelle "Fêtes moi rêver" et vous pouvez découvrir mon site si vous voulez en cliquant ICI...bande de petits curieux!!
Donc j'ai énormément de choses intéressantes et moins intéressantes  à faire entre les formations, les tarifs, le démarchage, LES PREMIERS CONTRATS, les formalités pour les salons du mariage 2015, ...
Et tout ça, avec bébé ours sur les bras!!

Et donc, même si je suis beaucoup plus souvent à la maison j'ai très peu de temps pour vous écrire par ici...mais je suis mes mamans blogueuses préférées avec jalousie et envie...
Je rage parce qu'il y a des tonnes de choses que j'aurais voulu vous raconter depuis ces trois mois: nos vacances, les dents inexistantes de bébé ours, les coups de blues , son premier mot...

En ce moment je suis un peu à fleur de peau, à la limite du burn out et je pédale dans semoule avec bébé, avec ma boîte et mon blog coule...
Aujourd'hui j'ai décidé que c'était fini tout ça et que j'allais me reprendre en main, réussir a travailler (même si je dois donner un peu mon bébé à garder de temps en temps) et vous retrouver vous, mes petits amis!!!

Allez, du coup, demain matin je file à la Pharmacie pour avoir des vitamines, beaucoup de vitamines!!!
Et je reviens très vite vous raconter les préparatifs pour le premier Noël de bébé ours...

1 commentaire:

  1. Superbe aventure qui commence pour toi ! Et sois patiente avec toi-même, l'organisation entre tout ça va venir et bientôt tu arriveras à faire tout ce que tu veux en bien moins de temps !
    Ton site est magnifique, je viens d'aller le découvrir !

    RépondreSupprimer