HTML Map

mercredi 31 décembre 2014

Une belle année...découverte de nos petits bonheurs!!

L'année dernière je vous avais parlé de mon petit projet bonne humeur qui consistait à consigner tous nos petits et grands bonheurs sur des post it et de les mettre dans une boîte pour pouvoir tout redécouvrir le dernier jour de l'année. 5Si tu ne t'en rappelles pas c'est ICI)

Avec Papa Ours nous avons donc redécouvert hier soir les petites choses qui ont marqué notre année...nous avons 35 petits bonheurs dans notre boîte!! Je trouve que ca fait déjà pas mal de bonheur moi!!!



Certains nous ont fait rire, d'autres nous ont ému...




Et voici nos 6 préférés!!!!!

Je suis certaine d'en avoir oublié des tas...et je suis sûre que cette année des tonnes de beaux moments sont à venir!!!
Je vais réitérer l'expérience en 2015 parce que ça nous a vraiment fait du bien au moral...même s'il y a aussi eu de bien moins jolies choses cette année, on se rend compte qu'il y aura toujours du bonheur!!!


Sur ces bonnes paroles, nous vous souhaitons à tous un très bon réveillon et une belle année 2015!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire