HTML Map

dimanche 1 mars 2015

Fête des grands mères, deuxième édition.

Aujourd'hui c'est la fête des mamies!!
Je commence donc mon article en souhaitant une bonne fête à ma Mamie Paulette que j'aime.

Cette année, j'ai cherché une idée bricolage à faire avec Bébé Ours mais ici on a pas encore testé le peinture et je ne voulais pas faire (encore) quelque chose avec ses empreintes.
L'année dernière nous avions offert aux mamies une petite toile avec la première empreinte de bébé et aussi un petit carnet bricolé maison pour qu'elles y notent leurs souvenirs. Vous pouvez le revoir ICI

J'avais vu sur le blog de Laurie, une de mes créatrices préférées( Happiness moment), qu'elle avait crée des petites silhouettes pour certains événements, comme celui ci par exemple: Cliquez!
J'ai trouvé les petites silhouettes trop chou et l'idée m'est revenue en mémoire...

*J'ai donc trouvé une photo de Noam sur laquelle il était de profil et j'ai bricolé avec mon ordinateur pour créer la silhouette de ma petite tête d'ourson!


*J'y ai ajouté un fond avec un motif plutôt kitsch mais sympa et imprimé ma création(3 feuilles de papier)
*J'ai trouvé des cadres qui suivent avec la déco de chez les mamies (entre 1 et 3€)
*J'ai assemblé le tout avec amour

Et voilà ce que ça donne:




Bon, je ne suis pas designer mais même si les silhouettes ne sont pas parfaites je trouve que c'est pas si mal que ça et ça changera de la traditionnelle photo...
En plus, ça ne coûte presque rien, pour les mamans qui aiment bricoler c'est parfait comme solution économique (en temps de crise!!)
Et vous les filles? Vous avez bricolé quoi pour les mamies?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire