HTML Map

mardi 17 mars 2015

Maman ours prend soin d'elle: au régime! Weight watchers propoints 2

Bon, j'ai décidé de vider mon sac aujourd'hui: après des années de n'importe quoi alimentaire, de fiestas arrosées et un Bébé ours, comment vous dire???

Je ne peux plus me voir en peinture!!!
 (En admettant que quelqu'un puisse avoir envie de me peindre...)


Bref, j'ai beaucoup de mal à voir mon corps et a encaisser les changements qu'il a subi ces derniers temps. Heureusement il y a les copines!! Je m'explique:
Une de mes copines nous a réunies dans un groupe Facebook et on se motive pour nos objectifs respectifs: sport, régime pour certaines, recettes, photos compromettantes et pas glamour en pleine séance de sport...elles m'ont motivée à commencer à faire attention à moi!

Donc, j'ai décidé de tester le dernier régime de Weight watchers, le Propoints 2.
Chaque jour, on a un capital de points autorisés et chaque aliment correspond à un nombre de points défini , on a aussi une réserve de points  hebdomadaires que l'on peut utiliser en cas de petit débordement, de sortie au resto (ou de gros craquage de slip...)

J'ai VRAIMENT beaucoup de mal à m'y mettre ce coup ci même si je prend le temps de me faire des petits déjeuners, de compter mes points, de faire plus de légumes, ...

Je n'arrive pas à me remettre aux séances de sport et je me sens plus frustrée que d'ordinaire...
Mais bon, je sais bien que je ne peux pas me nourrir de carbonara et de monbazillac toute ma vie! (quel drame!!!!)

Bref, si ça vous tente, vous pouvez calculer votre capital points en cliquant ICI
Ensuite pour votre réserve hebdomadaire:

*35 ProPoints si vous pesez moins de 70 kg
*42 ProPoints si vous pesez entre 70 et 79 kg
*49 ProPoints si vous pesez plus de 80 kg 

Pour celles qui le souhaitent, je peux vous envoyer la liste alimentaire avec tous les points correspondant aux aliments, n'hésitez pas à me la demander.

Je pensais vous mettre de temps en temps des petites recettes version light avec le nombre de Propoints, ça vous tente?
Allez, vivement ce soir...pourquoi?




1 commentaire:

  1. Coucou.. Est-ce que tu pourrais m'envoyer la liste stp? Merci et bonne journée. ana-m7@hotmail.com

    RépondreSupprimer