HTML Map

jeudi 30 juillet 2015

Haute couture: la couverture aux vœux de Bébé Ours!

Vous vous rappelez il y a une éternité, je vous avais parlé d'un projet que j'avais pour Bébé Ours?
Oui ...la couverture aux vœux? (clique pour revoir l'article)

Bon, il m'a fallu la ténacité d'un commercial pour récupérer les quelques morceaux de tissus à la famille et on était encore très loin des 100 coupons dont je revais...
Je suis donc redescendue sur terre et j'ai choisi de jolis morceaux pour combler et lui faire une couverture adaptée à son lit de grand bébé...

Ensuite j'ai tout assemblé et traité la machine a coudre de tous les noms...
Mais je suis ultra contente du résultat et j'espère qu'il l'aimera autant que moi cette couverture!!

Il a adoré tout regarder avec papa en lui demandant à chaque fois "Kesséssé cha?" (comprendre qu'est-ce que c'est ça...) et elle a été adoptée par toute la famille!
La preuve en images...


   



 Le pouvoir magique de la couverture fonctionne aussi a distance sur Papa!!




Pour la petite histoire, dans cette couverture Bébé ours aura pour toujours un morceau du maillot de basket de papa, Mamie Brigitte nous a donné la première taie d'oreiller de papa quand il était petit, Marraine un morceau du porte poupon de Thaïs, Thaïs son T-shirt Mickey , tonton Pat et Tata Manue un pyjama de Gaby et j'en passe....
Tous les morceaux de tissus choisis par Papily, Mamie, grand marraine, Mamie Popo, Nono, Tata Malvi et Tristan et Sandie sont trop magnifiques!!

C'est des petits morceaux d'amour qui ont fait cette couverture et il aura quand il sera grand tous vos petits mots pour toujours se rappeler à quel point il est aimé!! Merci mes petits amours pour ce beau cadeau que vous lui avez fait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire