HTML Map

samedi 1 août 2015

Maman Ours teste et valide l'ergobaby!

Je vous ai souvent parlé de mon amour pour le portage en écharpe depuis que Bébé Ours est tout petit...
J'ai utilisé plusieurs moyens de portage et comme mon ourson devient grand j'ai voulu le porter sur le dos mais j'ai rencontré quelques difficultés étant donné que je ne l'avais pas habitué au dos tout petit: bébé raide comme un piquet et maman dégourdie comme un manche à pelle. (n'ayant jamais pris de cours de portage ...)

J'ai donc commencé à chercher un préformé pour me faciliter la tâche... Et ce n'est pas facile!!
Et puis j'ai flashé sur l'Ergobaby Gris cosmique (non je ne fais pas une fixation sur les étoiles!!)


Et j'ai attendu, attendu, attendu pour me le commander...

Il est enfin arrivéééé, sans se presééé (le grand Zorro, ...ok j'arrête!)
Et je suis devenue limite hystérique quand je l'ai déballé, il est juste TROP BEAU!!

En plus il est super facile a installer (contrairement à ce que pense Papa Ours!!! Il peut d'ailleurs en faire un sketch très drôle!)

On clipse la ceinture, on prend Bébé dans les bras et hop on remonter le tablier pour enfiler les bretelles! On peut aussi facilement faire un portage sur le dos ou sur la hanche...La preuve!
Evidemment, il est un peu moins physio que d'autres préformés mais ultra pratique.
En plus il il a un rabat qui se fixe aux bretelles avec des pressions et qui peut couvrir la tête de Bébé en cas de soleil et une poche dans laquelle on peut mettre le doudou, la Tututte, les clefs...






En résumé je suis fan à 200% et je regarde déjà le prochain modèle que je vais commander...
Parce que j'avoue, j'aime que mon porte bébé soit assorti à mes fringues! Je suis maman certes, mais pas que!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire