HTML Map

lundi 7 décembre 2015

Baby look à moins de 30€ : Décembre #3

Ce mois ci je propose un look de fêtes évidemment!!
Oui, comme toutes les mamans de petits mecs cette période est encore plus frustrante dans les magasins parce que non seulement d'habitude il y a des robes partout mais en décembre...elles brillent!!!!!

Bref, je m'égare...
Ce mois ci voici ce que je vous ai déniché:


La chemise et le pantalon viennent de chez Gémo.
Chemise avec nœud pap': 7,99€
Pantalon: 9,99€


Et ces adorables bottes viennent de chez Kiabi (roi du Baby look pas cher!) 13,30€

Ce qui nous fait un total de 31,28€ 
Ok je suis au dessus de la limite mais ça reste un look complet pour une trentaine d'euros et pour les fêtes...(je sais que vous ne m'en voudrez pas...)

Voici donc notre malade en convalescence qui porte sa tenue avec le plus grand sourire du monde (il a déjà tout compris au mannequinat remarque...)





Rendez-vous en Janvier pour le prochain Baby look!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire