HTML Map

lundi 7 décembre 2015

Un calendrier de l'avent "Home made"

Cette année, Bébé ours est assez grand pour avoir un calendrier de l'avent!
Je me suis posée la question de ce que j'allais bien pouvoir mijoter...et même si le calendrier des "Tut-tut bolides" me faisait de l’œil je le trouvais bien cher pour le contenu...

Hop, hop hop!! Au boulot pour bidouiller un calendrier de l'avent ...
Ma première idée était de faire de jolis petits paquets a accrocher avec des épingles a une cordelette.
Sauf que...je me suis un peu emballée sur la taille des "petits" paquets et que la pauvre corde...ben on a oublié.

Du coup je vous présente notre calendrier de l'avent 2015 dans un carton de légumes!!
Oui, le design est pensé et très déco je sais...mais je vais vous donner quelques idées pour faire une calendrier super génial avec trois fois rien...



Voici ce qu'on a mis dedans:

-Les bonhommes Disney Pixar offerts chez Auchan
-Des kinder surprises
-Des planches de gommettes
-Une brosse a dent lumineuse (sa première)
-Un livre Monsieur et Madame et le sapin de Noël
-des biscuits a la cannelle 
-des sucettes en chocolat
-un pistolet de sheriff 
-une pèche au canard aimantée en bois (pour la St Nicolas)
-des ballons
-une flûte (ouai on est des oufs!!)
-un tube de bulles
-un tube rempli de paillettes 
-un tambourin Peppa pig
-un mini puzzle en bois
-des bons pour un tour de manège

Bref, on a ensuite imprimé cette petite page d'étiquettes...(trouvée sur Pinterest)


Et on a fait nos petits paquets...
Noam adore ouvrir ses petits cadeaux le matin et autant vous dire qu'il va être au taquet le soir de Noël pour le déballage des cadeaux!!


Je vous le conçois, sur cette photo il est coiffé comme Mickey et n'a pas pris son air le plus intelligent...mais on ne peux pas manger un Kinder, tirer la langue et montrer son super cadeau sans conséquences!!

En tout cas nous on s'amuse bien tous les jours et on est de plus en plus impatients d'arriver à Noël!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire