HTML Map

vendredi 20 janvier 2017

Le crier sur tous les toits: les faire-parts de naissance avec Carteland

Ah les faire-parts!!
Maintenant que quasiment tout le monde a eu le sien je peux vous en parler...
Ce que j'ai adorer faire moi même pour annoncer la naissance de Bébé Ours il y a trois ans...(oui bientôt 3 ans!!)
Mais avec Baby Panda le quotidien est un peu plus sportif et j'ai un petit petit moins de temps pour les loisirs créatifs (traduire par: "j'ai même pas le temps de faire un brushing et encore moins le ménage")

Ne voulant pas oublier de crier au monde entier que j'ai un homme de plus dans ma vie j'ai opté pour la solution "Tu s’occupe de tout je s’occupe de rien".
Je ne sais pas si vous vous rappelez de ces jolis magnets qui décorent ma cuisine et qui avaient été créés grâce a Carteland?( si non, clique ICI)
Et bien ils font aussi de très jolis faire-parts que je vais vous faire découvrir aujourd'hui...

Il faut d'abord vous expliquer que le choix est tellement vaste et les modèles tellement jolis que j'ai mis trois jours à me décider!
J'ai opté pour un modèle ultra sobre et je l'ai personnalisé entièrement et très facilement sur le site.

Et puis j'ai commandé et j'ai reçu ULTRA RAPIDEMENT ma commande!

L'emballage est juste trop soigné à chaque fois et c'est un vrai plaisir de d'ouvrir son colis, regardez:


J'avais même un petit mot dedans :)

Voici donc mes faire-parts de naissance:



Je suis très contente de la qualité du papier, de la netteté de l'impression et surtout de la facilité avec laquelle je les ai réalisés!! 

Il n'y a plus qu'a fermer les enveloppes et le tour est joué!!
Merci beaucoup à Céline pour sa grande gentillesse et surtout Merci Carteland!

Vous pouvez découvrir leur gamme de faire parts naissance ici : Carteland


Mais aussi les magnets, les livres photos, les puzzles et autres objets personnalisés...
En tout cas je suis une fois de plus totalement conquise!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire