HTML Map

lundi 11 janvier 2016

Projet photo 10/10 : 10 janvier 2016

L'année dernière j'ai essayé de suivre le projet 52 qui consistait à mettre une photo de nos bébés par semaine...ce qui était un super projet mais j'ai lâché...
Donc cette année on prend des bonnes résolutions (uniquement ici, je suis incapable d'en tenir...)

Et on commence l'année avec le challenge 10/10 qui consiste à créer un article le 10 de chaque mois avec 10 photos de notre journée...

Voici donc mes 10 photos pour le mois de janvier 2016. Et ce mois ci je voulais vous faire découvrir quelques petites choses de notre quotidien...




Voici à quoi ressemble notre maison rêvait et on l'a eue! On a encore beaucoup de travaux a faire mais on a toute la vie devant nous! 


Voici notre chat, Papaye un vieux pot de colle!


Et ce truc poilu c'est Guimauve, ne lui dites pas que vous l'avez trouvé il croit qu'il est bien caché...


Noam a appris a faire "Donne la papatte" au fouafoua (oui ici un chien est un fouafoua!!)



La table de salle à manger est mon bureau pour le moment, je travaille à la maison car j'ai créé mon entreprise d'organisation d'événements...je fais le boulot dont je rêvais!!


La réaction de Noam quand je lui demande de me faire un beau sourire pour la photo...


Et voici ce qu'ils font dès que je tourne le dos, montés sur le canapé pour regarder dehors et faire coucou aux passants...


On a fait des gaufres liégeoises pour les copains qui sont venus prendre le goûter dans l'après midi! Une tuerie!


Parfois on attend papa le soir pour lui faire un câlin avant d'aller au dodo...et c'est toujours l'hystérie!!



Et le soir, Bébé ours s'endort, dans mon lit et prend toutes les précautions possibles pour être sûr que je ne parte pas...il s'accroche à moi!

Voilà pour Janvier! On se revoit le 10 du mois prochain!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire