HTML Map

dimanche 8 avril 2018

Airstick: l'aromathérapie à emporter!

Je vous en ai déjà parlé la dernière fois, je me suis depuis quelques semaines tournée vers l'aromathérapie pour gérer la fatigue, le stress et autres petits bobos. Et le bilan est plutôt favorable!

Cependant, j'ai choisi pour commencer d'utiliser l'aromathérapie en diffusion et donc dans la maison...
Les huiles essentielles sont à utiliser avec une GRANDE PRÉCAUTION quand on est en présence d'enfants, selon leur dosage et leur nature leurs effets peuvent être différents voire trop forts sur nos bambins (si vous êtes perdus vous pouvez consulter cette page)

Donc, avez 2 loulous de moins de 5 ans à la maison, je ne peux pas toujours diffuser mes synergies.

MAIS j'ai trouvé LE produit qui va permettre à toutes les mamans (et a tout le monde d'ailleurs!!) d'utiliser l'aromathérapie au quotidien et partout!

J'ai eu la chance de pouvoir tester Airstick!

Qu'est ce que c'est?

C'est un stick plus petit qu'un stylo et qui contient un mélange d'huiles essentielles à inhaler.
Ce sont des huiles essentielles et de la glycérine végétale (issue de noix de coco) qui se transforment en vapeur thérapeutique et procurent instantanément les bienfaits des huiles essentielles.

Les produits sont 100% naturels et ne contiennent aucun produit chimique, pas de tabac et pas de nicotine! C'est Vegan et c'est bio!




Comment on l'utilise?

On aspire dedans comme dans une paille et on expire par le nez (sans faire passer la vapeur par les poumons)
En moyenne, les utilisateurs prennent 2 à 3 bouffées, 2 à 3 fois par jour pour profiter au maximum de tous les bienfaits.

Ca sert a quoi?

Pour ma part j'ai choisi de tester le stick "Happy" à base de vanille, de thym et de fenouil. En cas de coup de mou ou de moral dans les chaussettes, je prend quelques inhalations pour me relaxer, respirer...

Vous pouvez aussi trouver des sticks qui stimulent la vitalité, le sommeil, la zen-attitude, le sex appeal...il y en a une dizaine tous aussi tentants!



Ce que j'en pense après plus d'un mois de test:

Déjà, le service client qui m'a renseignée sur le Airstick est adorable, efficace et très pro! J'ai eu très rapidement des réponses à toutes mes questions et de précieux conseils quant au choix du stick.

Ensuite, les délais de livraison sont extra! Pour moi qui ne suis pas très patiente c'est parfait!

Pour ce qui est du produit en lui même je l'ai trouvé très joli! Avec un petit strass dessus et cet effet irisé/doré c'est chouette.

Le goût c'est là qu'était la surprise pour moi: une odeur très agréable et enveloppante, douce (sûrement la vanille qui fait cet effet) et c'est très facile à utiliser!

Le prix est très abordable (19,99€) puisque le stick dure un bon moment, jusqu'à plusieurs semaines d'utilisation quotidienne.

Au final, mon Airstick Happy est toujours dans mon sac à main! C'est la solution parfaite pour profiter des bienfaits des huiles essentielles sans gêner les enfants et peu importe où je me trouve (voiture, bureau, sorties,...)


Un grand merci à Juliette pour sa bonne humeur et ses très bons conseils, je suis conquise!!

Je réfléchis donc déjà au prochain stick que je vais me commander...et vous lequel vous tente??






Pour découvrir tous les sticks d'aromathérapie et en savoir encore plus sur Airstick vous pouvez visiter leur site web qui est très bien fait et assez complet en termes d'informations:





Ou alors, retrouvez les sticks sur Facebook, ICI!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire