HTML Map

mardi 11 août 2015

Fin d'année à la crèche...on récupère les travaux de l'été!

Voici un peu de news côté crèche...
Depuis le mois dernier nous avons augmenté les nombre d'heures de Bébé ours à la crèche car mon travail est de plus en plus prenant (ce qui me fend le coeur evidemment)

Hier en allant le récupérer à le crèche j'ai eu le droit de repartir avec sa première pochette de petits bricolages et coloriages faits avec les "tatas" de la crèche.


Forcément ça fait tout drôle d'avoir l'impression de récupérer ses devoirs, un peu comme un classement quoi!! Bon, on constate quand même qu'il est aussi délicat à la maison que là bas!!! 
Et aussi que les tatas donnent un bon coup de main pour que le rendu ne soit pas trop degueu...

Voici la sélection de mes préférés:


Petite précision concernant le poisson dans son bocal: les poissons de tous les enfants vont dans le bon sens, la main sur le côté...SAUF celui de Noam!! 
La petite main a déjà trouvé sa place sur mon frigo...pour un bon moment je pense!

Et toi elles ressemblent à quoi les œuvres d'art des enfants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire