HTML Map

dimanche 23 août 2015

Maman Ours teste: Le Vernis semi-permanent de chez Kiko...

Toi qui est maman tu sais bien qu'on veux toutes être jolies et bien apprêtées mais qu'avec des enfants c'est un peu le parcours du combattant...
La moitié des cheveux lissés pendant la sieste , une seule jambe rasée, le maquillage avec juste un coup de blush et de l'anti cernes...le vernis que tu défonce pendant qu'il sèche...Bref!

J'ai donc eu envie de tester le vernis semi-permanent pour être tranquille un moment une fois que le vernis est posé et je me suis d'abord intéressée aux I-lak. Seul bémol c'est que c'est que pour le kit de démarrage c'est plutôt cher je trouve sans savoir si ça va me plaire!

Et puis on m'a parlé de la gamme Perfect Gel Duo de Kiko qui te promet une tenue 7 jours pour 7,90€ seulement!!

J'ai donc filé chez Kiko et j'ai choisi la teinte la plus neutre (ben oui si ca doit tenir toute la semaine...) donc un "Rosy beige"

 

Les points positifs c'est d'abord que c'est super joli et que la quantité est plutôt pas mal. Ensuite, l'application est super facile et pas besoin de lampe à UV contrairement aux autres semi permanents. Le temps de séchage est super rapide et dernière chose chouette, il se retire facilement simplement avec du dissolvant!


Le rendu final est plutôt pas mal, même si j'ai un peu bavé sur les côtés , c'était plus joli le deuxième jour!

Maintenant la question que tout le monde se pose c'est :"Est-ce que ça tient 7 jours??"
La réponse est malheureusement non, au bout de quatre jours j'ai du le retirer car il était pas mal écaillé...ce qui est ultra dommage quand même.
Bon, sa durée de vie est quand même deux fois plus longue que mes manucures habituelles qui font deux jours à tout casser...

Bref, en résumé je suis plutôt perplexe sur le côté tenue mais je trouve que le rendu est topissime et je pense que ça vaut quand même le coup, même si on ne peut malheureusement pas racheter d'autres couleurs sans acheter le top coat, ce qui est plus que dommage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire