HTML Map

dimanche 10 juillet 2016

Le point dodo: Bébé Ours dans un grand lit!

Maintenant vous le savez, cet automne nous serons quatre!

Comme Bébé Ours dormait déjà dans un lit sans barreaux (son lit bébé sans les barrières), enfin plutôt dans notre lit quoi, on s'est dit que l'arrivée du petit frère allait être difficile pour lui.
C'est vrai, un bébé arrive et d'un seul coup on ne peut plus dormir collé sur maman!! Je ne voulais pas qu'il se sente rejeté.

On a décidé de trouver une solution pour qu'il réussisse ENFIN a dormir dans sa chambre!
J'ai regardé un peu sur quelques forums de mamans, (vu des trucs horrifiants) et on a tenté un truc!

On a mis un matelas dans sa chambre et j'ai sacrifié quelques nuits pour dormir avec lui pour qu'il s'habitue à dormir dans son espace à lui. Il a dormi dans son lit!
Puis, j'ai commencé  descendre une fois qu'il dormait, et enfin on a retiré le matelas, le lit de bébé et maintenant mon tout petit dort dans un lit de grand garçon!!

Je continue de le câliner jusqu'à ce qu'il dorme mais c'est  notre moment ou on se raconte des secrets, on se fait des papouilles, on  est seuls au monde!



Il y dort bien et il est content de dire à tout le monde qu'il fait des "ro dodo" , même quand c'est pas vrai du tout!!!

Bref, on a enfin retrouvé un peu de place dans notre lit même si il a le droit quelques bonus quand il est malade ou le matin, ou quand j'ai envie en fait!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire