HTML Map

mardi 12 juillet 2016

20/40: La moitié du chemin!

Petit bilan de cette deuxième grossesse en quelques mots.

J'arrive à 21 semaines...la moitié.
Bébé Panda pèse environ 360 g et 26 cm.

C'est un mec, on le savait mais c'est pour celles qui n'avaient pas suivi ;)

C'est notre Bébé Panda mais comme il n'a pas de prénom, les tatas ont décidé qu'il s'appelle Jean-Luc, donc Noam dit a tout le monde que son "ti fère" s'appelle "Ean-Luc"...on risque d'avoir du mal a lui dire que ça ne sera pas son prénom!

J'ai toujours faim.

J'ai pris 4 kg...ah ben non 5!!

Je suis très grosse, et les gens ont l'air horrifiés en me voyant (ça doit être un plaisir sadique pour eux je pense) mais je m'en fout!!



On a commencé les travaux dans la pièce qui sera sa future chambre.

Bébé panda est un nerveux qui tambourine souvent et fort, pour mon plus grand plaisir!!

Mon Bébé ours raconte des trucs a mon ventre, il essaye de voir son petit frère dans mon nombril, lui fait des grimaces et des bisous.

Je me sens super bien et je suis super zen par rapport à cette grossesse! En route pour l'autre moitié du chemin!!!!!!




Je tiens à remercier ma petite Benouche pour ces sublimes photos et cette mini séance improvisée!
(Oui on ne dirait pas mais on avait rien prévu...)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire