HTML Map

dimanche 21 août 2016

On prépare la rentrée avec Signoo!!

Cette année mon Bébé ours fait sa toute première rentrée des classes.

On l'a inscrit en école privée car ils ont des classes pour les petits à partir de deux ans, donc dans 10 jours mon tout minuscule bébé fait sa rentrée.

On a eu une liste de fournitures et entre autres il fallait une couverture, un coussin, une tenue de change une boîte à goûter "marqués au nom de l'enfant". Je me suis donc mis à la recherche de jolies étiquettes pour ses petites affaires.

J'ai testé le pack school de Signoo, qui contient 156 étiquettes. Étiquettes thermocollantes pour les vêtements et textiles et autocollants pour tous les objets. Elles sont de tailles et de formes différentes pour s'adapter à tous types d'objets même les crayons!



Pour commander c'est extra simple. Vous choisissez votre pack, vos couleurs, votre police d'écriture et vous pouvez même ajouter un petit motif à côté du prénom de votre loulou. Nous évidemment on a choisi des petites pattes d'ours...



Pour les appliquer, rien de plus simple:
On choisit son étiquette et on la pose sur le tissu.


On applique le papier de protection qui est fourni dans la pochette et on pose le fer à repasser dessus pendant 8 à 10 secondes (sur position coton sans vapeur)

ET...voilà!

Je suis très satisfaite le rendu est ultra propre et même joli! Voici donc ce que ça donne...


                            


Si vous souhaitez commander votre pack, cliquez ICI, plein d'autres sont disponibles sur le site:



Bon, je vais aller coller des étiquettes sur tout ce que je trouve moi:
sac, chaussures, vêtements, ...

Merci Signoo pour cette chouette découverte qui m'a bien facilité la tâche!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire