HTML Map

jeudi 1 septembre 2016

Ben même que nous on fait la rentrée buissonnière !!!

Aujourd'hui mon Bébé Ours devait faire sa toute première rentrée, chez les tout petits, on était PRESQUE prêts (ben oui sinon c'est pas drôle) .
Et puis, comme tout ce qu'on prépare méticuleusement dans son petit cerveau depuis des mois, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu...

Je suis juste trop amoureuse de ses photos pour l'école!!

La semaine dernière, avec les grosses températures j'ai commencé a bien fatiguer et m'essouffler. Mais je suis enceinte de 6 mois donc normal avec un temps caniculaire...
Sauf que la fièvre est aussi arrivée quelques jours après et j'ai décidé d'aller voir mon médecin ...qui m'a envoyée aux urgences !!!
Ils ont décidé de me garder pour une infection pulmonaire accompagnée de forte fièvre et de tachycardie...J'ai tiré le gros lot !!

Je suis déjà torturée à l'idée de ne pas être présente pour mon grand bébé, de ne pas pouvoir prendre soin de lui, mais ne pas pouvoir être présente à sa première rentrée des classes c'est le summum de la loose et ça sent le regret de toute une vie...

Et pour lui ? Maman pas à la maison de la semaine, les soirées avec les tatas et les mamies parce que papa travaille c'est déjà un peu perturbant mais si en plus il doit rentrer à l'école pendant cette drôle de période...
J'avais peur qu'il se sente abandonné par sa maman !


J'ai donc téléphoné à l'école pour savoir s'il était possible exceptionnellement de le faire rentrer plus tard (en me disant évidemment que j'allais être prise pour une maman trop protectrice) mais on m'a dit tout de suite que j'avais bien raison, que ça aurait fait trop pour lui d'un coup et proposé un rentrée lundi voire même jeudi prochain !!
Gros soulagement dans mon petit cœur de maman parce que je sens que je vais mettre mon précieux trésor dans une école où la directrice à l'air à l'écoute et aussi parce que je serai là pour le rassurer et lui tenir la main pour son entrée à l'école !!

Alors MERCI madame la directrice et surtout MILLE MERCIS à ma drôle de family qui se démène tous les jours pour aider mon amoureux à gérer et à donner plein d'amour à Bébé ours quand Papa est au boulot.

(désolée pour les pipis dans la voiture quand même ;) )

Je me depêche de sortir et je viendrai tout vous raconter!!
Du coup, vous aurez encore le droit à des photos de look de rentrée une semaine après ceux d'aujourd'hui...les veinards!! Mdr


1 commentaire:

  1. Ah ben c'est chouette que l'école ait cette ouverture!
    J'espère que tu vas mieux et que tu pourras profiter de la rentrée de ton fils correctement (avec la larme à l'oeil quand même).

    RépondreSupprimer