HTML Map

mercredi 28 septembre 2016

Deux mois avant Bébé "Jean-Luc"

Là je m'imagine déjà tes yeux grands ouverts comme des soucoupes...JEAN-LUC????

Il faut que je vous raconte...

Nous avons vraiment beaucoup de mal à trouver l'inspiration en matière de prénoms pour petits hommes...et en plus quand l'un de nous a une idée elle ne plait évidemment pas à l'autre!!

Alors ma petite belle sœur a trouvé la solution en jouant à la poupée avec Noam! La poupée (qui n'a d'ailleurs  aucune trace de zigounette) ayant été baptisée Jean-Luc, elle a expliqué à Bébé ours que son petit frère allait être un petit bébé comme Jean-Luc!!

Résultat: Notre grand garçon dit à tout le monde que son petit frère va s'appeler "Ean-Luc" et c'est devenu son surnom!!



Mais il reste à peine deux mois...deux mois avant de te rencontrer mon troisième amoureux.
Deux mois avant de découvrir ta petite tête , avant de pouvoir prendre ta petite main dans la mienne, avant de croiser ton regard...

Je suis à la fois super impatiente et ultra flippée mais ce qui me rassure c'est qu'on s'aime déjà très fort tous les deux et l'amour ça donne de la force!!


D'ailleurs toute la smala t'aime déjà ...petit Panda.

Pour rassurer tout le monde, nous lui avons trouvé un joli petit prénom depuis quelques jours et il ne s'appellera pas Jean-Luc c'est promis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire