HTML Map

jeudi 17 avril 2014

Faites parler vos photos souvenir! Cadeau à l'intérieur!!

Chères petites mamans et futures mamans,

Depuis quelques jours je m'applique à faire un petit bricolage pour mes photos souvenirs de la première année de Noam. J'ai donc bidouillé tant bien que mal ces petites images à imprimer.
Le but est de pouvoir placer ces images sur les photos que vous prenez de votre petit bout afin de garder une trace de tous les moments importants de sa première année.
Vous pourrez faire une photo à chaque" moisiversaire", le jour de son premier Noël, quand il aura dit maman, ...
Ça vous permettra de garder un joli souvenir de l'évolution de votre Baby love en photo et pourquoi pas un super album regroupant ces photos?
Comme je suis d'une grande bonté (non je n'ai pas mal aux chevilles) vous pouvez télécharger le fichier en cliquant ICI.
Voici quelques petites images des cartes crées...


Grâce à ces images j'espère que vous pourrez faire de super photos et pourquoi pas que vous me les enverrez...(sur ma page Facebook ICI ou sur Instagram #mamanoursandco)
Amusez vous bien mes petits lapins!!

Ps: si vous êtes sages je travaillerais sur une autre série d'images...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire