HTML Map

jeudi 24 avril 2014

Shopping made in UK!

Hello guys!
Ouais je sais je suis bilingue...(et non je n'ai pas mal aux chevilles!!) Me revoici aujourd'hui pour vous parler d'un méga bon plan pour les mamans qui habitent comme moi le nord de la France: le shopping au pays de Queen Mum!
Il y a quelques temps, ma super copine m'a parlé d'une amie qui avait trouvé de supers trucs en Angleterre beaucoup moins chers qu'en France pour ce qui est de la puériculture et des fringues pour les petits oursons.
Nous voilà donc parties à 4 dans la voiture pour 20€ chacune (trajet+parking).
Nous avons d'abord été à Folkestone, à 5 minutes de la sortie du tunnel, idem du ferry. Premier arrêt pour bien commencer la journée: un bon café chez Starbucks!!! OK le café là bas est tout sauf bon marché mais il n'y à rien de meilleur!

Ensuite direction Primark, que toutes les accros aux bons plans connaissent pour tout ce qui était fringues, bavoirs, chaussettes, ...
Magasins suivants sur Folkestone : TKmax dans lequel on trouve de tout mais ce qui m’intéressait c'était le matériel de puériculture et les très jolies couvertures toutes douces; et ASDA le centre commercial dans lequel on trouve de tout vraiment très peu cher (couches, matériel, tétines, biberons, jouets, ...)

Nous sommes parties direction Ashford et nous avons trouvé un TKmax encore plus grand et nous avons pris toute l'après-midi pour écumer l'Ashford designer Outlet qui rassemble un très grand nombre de marques qui réduisent les prix d'environ 60% rapport aux tarifs normaux ( Ralf Lauren, Guess, GAP, abercrombie, Levi's, ...)

Résultat des courses: je suis ruinée mais bébé va être super bien fringué!




Voilà donc mon butin! Pour vous donner une idée des prix Angleterre/France:
*La super couverture toute douce et toute colorée avec peluche: 12€/25€ en France
*L'arche pour le cosy 9€/29€ en France
*Les 2 T-shirts 5.50€/ le prix pour 1 ici
*Les baskets Nike 24€/ 30€ en moyenne en France
*La poubelle à couches (que je regrette de ne pas avoir prise) 24€ avec les recharges/ 49€ en France.
*Les couches que j'ai achetées à 0.16€/p au lieu de 0.29€/p cette semaine dans ma ville
*Les bibs tout simples sur lequels j'adapte mes tétines NUK 1.38€ pour 3/ 3€ pour un aussi cette semaine 

Bref en habitant tout prêt ça vaut vraiment le coup de partir entre copines ou à deux couples pour faire le plein de choses qu'on ne verra pas à tout les coins de rues chez nous et qui nous font faire des économies!!

Sortez donc vos dicos de traduction les filles! (et pensez à acheter des plus grandes voitures les coffres deviennent vite trop petits!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire