HTML Map

mardi 15 avril 2014

Maman ours se lance dans la couture!

Mes copinettes et copinous je ne vous ai rien raconté depuis un petit moment mais je suis une maman surbookée (comme toutes les mamans...)
Mais je suis surtout une maman super comblée! J'ai de belles personnes qui m'entourent et m'accompagnent dans cette belle aventure et je m'éclate vraiment dans mon nouveau rôle...
Cette semaine bébé ours fête ses deux mois...je vous épargne la tirade "ça passe trop vite c'est déprimant ".
Le soucis c'est d'une part que j'ai pas eu le droit à l'option bébé qui fait ses nuits le premier mois et d'autre part les fringues en un mois sont trop petites et les fringues en trois mois trop grandes...
Bref...une copine m'a dit "ca serait cool de faire nous même les attaches tututtes "
Ni une ni deux on bidouille ça et maman ours part en cacahuète!! Et si...
Et si on faisait nos bavoirs, nos sarouels, nos gigoteuses...??
J'ai donc cherché des patrons sur le.net et voilà ce que j'ai réussi a coudre (soyez indulgents je n'avais jamais touché de machine à coudre avant)
Des accessoires en pied de poule

Mon premier ensemble sarouel et gilet...


Je pense qu'on a vu bien pire pour un premier essai et je compte m'améliorer avec le temps!
N'empêche que pour le moment ca ne me coûte rien...j'ai utilisé des vêtements que je n'ai jamais portés ou que je ne met plus. J'achèterai de beaux tissus quand je serais super forte! 
En attendant mon petit garçon a des pantalons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire