HTML Map

dimanche 22 mars 2015

Pas contents! Pas contents! Pas contents!!

Aujourd'hui j'ai bien envie de vous faire part d'une des choses qui m'a vraiment BEAUCOUP énervée.
Le thermomètre EXACTO 4 en 1 de la marque Béaba: ce truc est une vraie arnaque!!!
Il est censé avoir 12000 fonctions, prendre la température frontale ou auriculaire de Bébé Ours en 3 secondes...bref tout faire parfaitement.


Mais j'ai toujours été méfiante, la température me paraissait toujours trop basse par rapport au toucher du front de Bébé. En plus, si je prend la température plusieurs fois de suite, ce n'est jamais la même chose!
J'ai donc regardé (grâce a mon ami Goggole ah ah ) si je ne devais pas ajouter un ou deux degrés pour avoir la bonne température (ce qui me paraissait dèjà stupide) et là je suis tombée sur un million d'avis négatifs voire insultants parfois...

Et ils avaient raison!! 
J'ai décidé de comparer la température de Bébé Ours donnée par le Béaba et celle donnée par un bon vieux truc tout simple.
Résultat: Le Béaba annonce 35,7°C alors que Bébé faisait 38°C de fièvre!!!

Je trouve ça exaspérant qu'ils aient le droit de vendre des thermomètres qui ne donnent pas la bonne température (et dangereux aussi!!)

Bref, je ne suis pas contente! Et il fallait que je vous le dise!

2 commentaires:

  1. Rien de telle qu'un thermomètre rectal!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà remarqué cela avec mes 2 4en1 ! On est vite revenu au bon vieux thermomètre classique mais précis :)

    RépondreSupprimer