HTML Map

lundi 23 mars 2015

Première coupe de cheveux pour Bébé ours!

Ça fait quelques temps que je trouve que les cheveux de Bébé ours, c'est du grand n'imp!
Mais, je me disais que si j'allais chez le coiffeur ils allaient me prendre pour une folle...en même temps, je savais que mon fils allait m'en vouloir pour les grandes mèches qui dépassent au dessus des oreilles et la nuque longue...



Donc, aujourd'hui on a décidé d'emmener mon Bébé chez le couptif pour sa toute première coupe!
Après deux refus car bébé trop petit, je suis allée là où ma mère nous emmenait quand on était plus petites et bingo: coiffeuse OK, pas de problème.

Grand stress évidemment car mon loubard n'ayant pas un caractère très docile, je me demandais s'il n'allait pas hurler, frapper, ou mordre (je rigole il n'a que deux dents!!)

Et là, assis sur mes genoux il a laissé la coiffeuse le faire beau comme un astre!


Et là...Tadaaaamm!!!
Un Bébé ours avec une coupe de Bad boy!

 


Et la cerise sur le pompon (Merci les marseillais pour l'expression)  , quand je sors mon portefeuille la coiffeuse nous dit que la première coupe de cheveux de Bébé est gratuite!!
Une chose est sûre, un bébé coiffé avec douceur en deux temps trois mouvements et avec beaucoup de douceur...ils ont gagné des clients!



1 commentaire:

  1. Trop mignon le bébé ours coiffé !
    Mon mari me tanne pour qu'on amène notre miss chez le coiffeur mais j'ai pas envie, j'aime trop sa coupe à la Mac Gyver !

    RépondreSupprimer