HTML Map

mercredi 2 septembre 2015

Un cadeau surprise pour Papa! Bricolage avec Bébé Ours

Avant d'avoir des enfants, on pensait que notre 206 était suffisamment spacieuse pour accueillir des bébés...
Bon, j'avoue on avait quand même une 5 portes et on pouvait passer notre poussette dans le coffre.
Et puis on a commencé par changer de poussette et ce modèle là c'est limite si je ne devait pas la démonter pour la caser dans le coffre, on a décidé de partir en vacances une semaine a 5 dans la voiture et j'ai du jouer littéralement au Tétris pour emmener mon matos de déco pour une salle de mariage que je devais décorer...
Et là, comme tous les parents du monde...on a pensé monospace!! 

Papa Ours a donc dû abandonner sa 206 bien claquante pour...un Scénic!! J'ai lu le désespoir dans ses yeux, lui qui rêvait encore secrètement d'avoir un coupé sport...mais il n'a rien dit, un vrai dur à cuire!! 

Bref, à l'époque on avait un Pokémon accroché au rétro...(oui tu as bien lu il m'avait accroché un Pokémon au rétro...) mais là comme on l'a décroché je n'avais pas vraiment envie de l'y remettre (Ah bon pourquoi???)

Donc, par cette longue après-midi à la maison avec Bébé, on a fabriqué un petit quelque chose pour accrocher à la voiture de Papa avec le Plastique fou!
Si tu ne connais pas le plastique fou tu vas adorer...c'est une feuille en plastique transparent (ben ouais...) sur laquelle on a dessiné tous les deux pour créer une vrai oeuvre d'art. On fait deux trous avec la perforatrice:



Ensuite, on préchauffe le four à 180°C et on pose ça sur du papier sulfu, hop quelques secondes au four et c'est drôle ça se tord dans tous les sens!!! Pendant ce temps, pause bibi pour l'artiste.


En quelques secondes, le plastique a réduit sa taille de 7 fois et a durci. On sort du four et on pose tout de suite un objet lourd dessus (un gros bouquin) Et voilà ce que l'on obtient:


Sur fond blanc on voit mieux !! On ajoute un petit ruban ou un joli cordon et voilà une magnifique déco pour le rétro de papa!!!


Tadaaa!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire