HTML Map

samedi 26 novembre 2016

Bienvenue mon Bébé Panda.

Ça y est nous sommes au complet!

Notre Bébé Panda a débarqué dans notre vie ce dimanche 20 novembre et il s'appelle Mathias.





Contrairement à l'arrivée de mon Bébé Ours qui avait été plutôt laborieuse dira-t-on, cette fois ci j'ai eu un accouchement "parfait". Arrivée à la maternité le samedi soir après avoir mangé une bonne petite pizza en famille, Bébé Ours super content de rester dormir chez "papi-mami" ...tout s'annonçait bien.

On va passer sous silence la nuit de samedi et le dimanche matin ou mon corps avait décidé que c'était parti...mais pas bébé qui avait décidé de ne pas aider...
On dira donc qu'une fois la péridurale posée (merci la science bordel de *****) tout est allé très vite et sans douleur.

J'ai pu accueillir mon bébé en toute sérénité, verser ma petite larme, lui faire un gros câlin d'amour dès son arrivée...du bonheur en plaques après l'arrivée fulgurante de son frère!

Ce petit mec est un grand chamboulement pour moi, tout paraît plus évident et en même temps plus iréel. Il est tout doux, comme un chamallow et dégage quelque chose de fort, de zen, d'apaisant.
Ses yeux ont l'air de dire "fais moi confiance on va juste s'aimer plus que tout et tout ira bien".

Grand garçon est super heureux et il ne semble pas perturbé par ce petit truc, c'est normal, naturel...
Lui reste juste à apprendre la délicatesse pour les câlins mais ça devrait aller!



Cette semaine j'ai dit que c'était du bonheur d'être tous les quatre et quelqu'un m'a dit qu'on était "comme un trèfle". J'aime donc penser qu'on va se porter bonheur mes hommes et moi.





Bienvenue chez nous Petit Panda!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire