HTML Map

lundi 7 novembre 2016

Le calme avant la tempête: mon massage prénatal chez Intim&sens.

En cette fin de grossesse je dois vous avouer que même si j'essaye de garder la pêche je me sens toute cassée et toute molasse...j'ai mal partout et les petits bobos de la grossesse ont tendance à me taper sur les nerfs...

Lors de ma première grossesse, Papa ours avait voulu me faire plaisir et m'offrir un massage mais étant donné la grossesse personne n'avait voulu de moi. En effet il faut une formation spécifique pour pouvoir masser une future maman.

Cette fois ci j'ai eu le bonheur de trouver une bulle de douceur dans ma ville: Ingrid!
Ingrid est à la tête d'Intim&sens et elle est formée dans tous types de massages mais aussi dans les massages pour futures mamans, et petits bébés (on en parlera d'ici peu je pense...)

Donc, je suis allée avec grand bonheur me faire bichonner par cette petite dame qui a toute la douceur d'une petite maman et qui vous fait vous sentir bien dans son cabinet en trois minutes chrono!

Le massage prénatal est pratiqué en position latérale (ben oui sinon on ressemble vite a un tape-cul...)



Ce massage est un réel bonheur, on se fait chouchouter pendant 1h15, on soulage les jambes lourdes et les petits bobos du dos, ...
Pour moi qui héberge actuellement un bébé ultra méga actif c'était du bonheur qu'il soit tout aussi calme que moi!!

On peut se faire masser dès le second trimestre de grossesse et tout au long de la grossesse (sauf indication contraire du médecin) et ça c'est une bonne nouvelle!

Vous pouvez découvrir ce qu'Ingrid vous propose pour vivre votre grossesse avec douceur et harmonie en cliquant juste ICI.

N'hésitez pas non plus à tester ses autres massages, c'est à consommer sans modération!!

Et Ingrid, je te dis à très bientôt avec Bébé Panda!

1 commentaire:

  1. Trop mignonne ma Romy ��
    Les séances avec les jeunes mamans et leur bout de chou encore lové dans leur petit nid sont les plus touchantes à mon niveau . C'est un privilège infini de prendre soin de cette douce harmonie et de permettre, grâce à ce rituel magnifique, que maman et bébé se posent ensemble dans la sécurité et la détente �� Merci pour ton beau témoignage Romy, tu m'as arraché qqs larmichettes ��

    RépondreSupprimer