HTML Map

mercredi 9 novembre 2016

Ma séance photo by Maïté Léonard photographie

Il y a quelques semaines j'ai réalisé une séance photo de grossesse avec Maïté Léonard, photographe belge.

Elle m'a proposé quelque chose de plutôt inhabituel: faire mes photos dans une baignoire!
Ça m'a plu immédiatement! Elle m'a donc accueillie et m'a préparé un bon bain chaud...tout blanc et plein de fleurs!!

Je vous laisse découvrir son travail qui se passe de commentaires...






En résumé je suis love de ces photos qui sont un super joli souvenir de cette grossesse et de ces neufs mois de cohabitation avec Bébé Panda...
Merci à toi Maïté pour cet accueil et ta gentillesse pendant la séance.

D'ailleurs, bébé,  si tu lis ce blog, avis d'expulsion imminent: on est tous archi pressés de t'accueillir!!

Si vous souhaitez prendre contact avec Maïté vous pouvez découvrir son travail sur sa page Facebook en cliquant juste ICI, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire