HTML Map

samedi 3 octobre 2015

Baby look à moins de 30€ : Octobre #1

Je ne sais pas si vous suivez d'autres mamans blogueuses mais ici c'est le cas et je suis super friande des articles "Baby look" dans lesquels un look vous est proposé pour votre baby.
MAIS, je trouve qu'au fil du temps les looks deviennent de plus en plus chers...et je suis frustrée du coup!

Donc, à la maison on a eu cette nouvelle idée d'articles à vous préparer! On est pas supers riches, (ni pauvres non plus ) et on aime bien avoir un petit garçon bien sappé comme tout le monde!

Je vous propose donc chaque mois de vous présenter un look d'ourson à moins de 30€!!
Et aujourd'hui pour débuter la série d'articles on a un look automnal 100% Kiabi...


Vous pourrez trouver:

-Une chemise en jean ultra douce 9€
-Un pantalon en velours camel 8€
-Des chaussures basses en jean 12€
Total: 29€, pari tenu!!

Voici donc notre mannequin du jour qui porte le look sélectionné par la grande styliste "Maman ours"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire