HTML Map

dimanche 4 octobre 2015

Un cadeau pour les Papys

Aujourd'hui c'était la fête des grands pères et nous avons voulu fabriquer un petit quelque chose pour les papys de notre Bébé ours qu'on aime très fort!

Notre première tentative a été un vrai échec et a fini à la poubelle donc il a fallu trouver un plan B.
Hop, j'ai attrapé mon appareil et embauché papa comme assistant et costumier !
Notre modèle n'a évidemment pas été coopératif et je crois que mon assistant a démissionné!!

Mais grâce à un petit logiciel et deux cadres blancs on a quand même fabriqué quelque chose de sympa et Papily était bien content!!
Pépé aura le sien demain j'espère que ça ne filtrera pas!

Voilà notre création!



Et vous, vous avez créé quoi pour vos papys adorés?

Je suis très heureuse de pouvoir les célébrer parce que ces hommes ont un rôle des plus importants dans nos vies et le mien a toujours été une grande source de bonheur pour nous!
Je donnerais d'ailleurs bien cher pour pouvoir le serrer dans mes bras, lui souhaiter une bonne fête des grands pères et lui dire que je l'aimerai toujours...mais ça il le sait déjà.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire