HTML Map

vendredi 23 octobre 2015

Le livre d'or de ma Famille, mon nouveau passe temps!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'adore les livres, écrire, raconter et je suis une grande malade avec les souvenirs: je garde tout ce qui peut me rappeler les bons moments de ma vie et ça depuis que je suis toute petite...

Et puis ma famille est l'une des choses les plus importantes au monde! J'aime leurs histoires, leurs recettes de cuisine, leurs caractères...
J'ai trouvé dans un déstockage de bouquins un livre génial que je vais remplir pour pouvoir un jour le laisser à mes enfants comme un souvenir ...Le livre d'or de ma famille!

Et je voulais vous le montrer parce que je le trouve vraiment super joli et qu'on peut y mettre plein de belles choses dedans...







Bref, on y trouve aussi un arbre généalogique, plein de choses à remplir, beaucoup de pages pour les portraits...Ce livre devrait m’occuper pendant des heures !!
Un jour je le donnerai a mon bébé et il racontera nos petites histoires à sa famille, ou avec un peu de chance je le raconterai moi même à mes petits enfants...

Si vous voulez vous le commander vous pouvez le trouver vraiment pas cher sur Amazon ici:


Amusez vous bien ...et profitez de votre famille pour le remplir ensemble, la vie ça passe trop vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire