HTML Map

mardi 20 octobre 2015

Découverte produit: le baume confort de Mustela

Cette semaine, Bébé ours nous a tout cumulé: la toux, le mode vomito, la fièvre, le mode ronchon évidemment!
Niveau toubib pour la toux le soir on nous donne du coquelusedal mais je trouvais que ça ne faisait pas ultra vite effet...
Du coup je suis allée à la pharmacie pour savoir ce que je pouvais faire en complément et on m'a conseillé le baume réconfortant de Mustela QUI N'EST PAS UN MEDICAMENT.

C'est une crème hydratante à appliquer sur le thorax avant le coucher et qui réconforte bébé par son odeur. Et rien qui pour ça elle vaut le coup car ça sent super bon les plantes! (Un Vick's en mille fois plus doux)
Ici Bébé ours adore l'odeur et le petit massage qui va avec et je trouve qu'il s'est endormi plus facilement et il m'a paru moins encombré au niveau du nez et la toux est moins importante...


Bref, c'est un gros coup de cœur ici et je pense que c'est un produit qu'il faut avoir à la maison. 
Vous pouvez l'acheter en pharmacie ou parapharmacie , j'ai payé 7,60€ pour 40 ml.
Ça m'a paru assez cher mais au final une toute petite goutte suffit pour hydrater la peau de bébé.

Au final 7,60€ pour une nuit plus calme je trouve que ce n'est pas cher payé!! C'est un peu grâce à elle d'ailleurs que j'ai le temps de vous écrire cet article! 

Allez, bonne nuit les petits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire