HTML Map

vendredi 2 octobre 2015

La liste 2015-2016!!

Hier soir en flânant sur les blogs, je suis tombée sur l'article de Sarah qui met au défi ses lectrices et propose de participer un un challenge: établir une liste de 50 choses que l'on veut faire de septembre à septembre cette année!
Je trouve l'idée super ça donne des objectifs et ça fait rêver...découvrez sa liste en cliquant ICI!

Donc voici la liste des 50 choses que j'aimerais faire cette année (je démarre avec 1 mois de retard)


-Emmener mon petit garçon à Disney voir Buzz
-Passer mon code
-Avoir mon permis
-M'inscrire au E-fluent mum 2016 (en croisant les doigts pour recevoir l'invit en retour)
-Perdre du poids (un petit peu au moins)
-Partir en week-end avec mon amoureux
-Passer une journée en tête à tête avec ma soeur
-Faire une séance photo avec mes amoureux
-Terminer et décorer mon bureau
-Organiser 4 mariages
-Améliorer mon organisation au quotidien
-Partir voir mon tonton à Toulouse qui me manque
-Rajouter des charms sur mon bracelet Pandora


Un acheté à Bruges et un offert par Mamie pour Noël

-Passer une journée à Bruges



-Apprendre à mon fils à faire pipi sur le pot
-Redécorer ma chambre
- Recouvrir mon canapé
(on en a un neuf!)
- Lire au moins 4 bons bouquins
-Aller faire une razzia shopping en Angleterre 
- Aller aux bébés nageurs
-Tricoter un snood à mon fils 
-Organiser le plus beau des anniversaires pour les deux ans de Noam
-Passer une journée de princesse en amoureuse avec ma nièce
-Terminer les travaux chez nous
-Etre sélectionnée pour la journée des parents connectés! 



-Ecrire plus souvent sur mon blog
-Lancer mon projet de salon (c'est un secret pour le moment)
- Réussir à faire des macarons (les macaronis je gère déjà...)
-Remplir mon mur de cadres photo
-Visiter un nouveau pays
-Changer ma garde-robe!
-Prendre une journée "Bonus" en pyjama avec mes amoureux sans sortir
-Faire mon album photo de mariage (oui , il y a 4 ans...)
-Et l'album de Bébé ours, qui en a presque deux!
-Voler la recette du bouillon de légumes de belle-maman
-Organiser un brunch
-Sortir faire la fête avec ma vieille Popiette
-Faire quelques produits de beauté maison
-Remplir mon livre de la famille
-Regarder tous les Pretty Little Liars
-Réussir à endormir mon fils plus facilement
-Résister à l'envie de couper mes cheveux pour le regretter trois heures après
--->Raté, tout coupé!

-Commencer à écrire 
-M'occuper de ma famille 
-Faire plus de photos
-Trouver tous les jouets Toy story 
-Fêter mes 5 ans de mariage comme les 4 premières fois (oui, tout pareil!)
-Réunir toutes mes copines pour un goûter!
-Aller faire une belle balade dans la nature
-Acheter un super sac a main pour ma collection


Voilà, voilà!! J'ai eu beaucoup de mal à la faire et elle contient un peu tout et nimp mais si je fais tout ça...j'aurais passé de très beaux moments!!!
Et vous, vous la faites votre liste?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire