HTML Map

lundi 13 avril 2015

Le drame de la semaine: Henry a disparu!!

Cette semaine nous avons vécu des péripéties dans la famille: on a perdu (encore) doudou Henry!!

En récupérant Bébé Ours à la crèche, Papa Ours a cru qu'il avait oublié le doudou. Puis il est parti au travail avec la voiture. Je suis donc retournée à la crèche pour partir à la recherche d' Henry...qui n'y était pas!



Bébé ours nous a déjà perdu un doudou sur les deux et sachant que ce doudou n'est plus vendu en magasin, je commençais a flipper. (j'avoue je suis autant attachée au doudou que lui)
Papa était certain de ne pas l'avoir pris et la Tatie de la crèche était sûre de l'avoir donné (ce qui ne m'avançait pas plus!)

Une fois le soir arrivé, nous avons essayé (en vain) d'endormir petit monstre avec un autre doudou, mon écharpe, des câlins, ...pendant deux heures!

Panique à bord, Doudou a disparu: j'ai inondé le web d'annonces au cas où quelqu'un l'aurait trouvé et pouvait me le revendre. Solidarité de maman oblige, en deux heures mon statut avait été partagé 20 fois et les copines avaient trouvé des doudou à la revente sur le net (supers chers d'ailleurs c'est honteux)

Je suis donc partie avec Super Tata Lane, au boulot de papa pour fouiller la voiture (à 22H) et là....
Henry tranquillement posé dans le siège auto!!!!!

Quatre minutes plus tard nous étions à la maison, Noam dans son lit avec son meilleur copain et BIM...Dodo direct!



Le truc super c'est qu'on a retrouvé Henry, mais aussi que l'une de mes clientes en a eu un en cadeau et qu'elle m'a envoyé un message dès qu'elle a vu ma publication pour me l'offrir...
Je suis très touchée par ce petit geste d'une maman à une autre!!
Henry va donc avoir un nouveau clone de secours!!!! Merci mille fois!

Bref, que d'émotions pour nous!
Oui la vie de parents, c'est ça!! Stresser pour un doudou et ameuter le monde entier parce que la prunelle de nos yeux est triste!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire