HTML Map

mercredi 8 avril 2015

Premières Pâques chez les ours...

Et oui, vous n'avez pas pu passer à côté, ce week-end c'était Pâques!
L'occasion pour les enfants de faire la chasse aux œufs et pour les parents de se gaver de chocolat (la messe de Pâques c'est pas dans notre délire)

Sauf que moi, mon zenfant ben il ne veut pas marcher, il ne peut pas manger beaucoup de chocolat et il ne comprend pas le délire du lapin et des cloches qui balancent des œufs...(moi non plus d'ailleurs)

Il fallait donc trouver une manière de fêter Pâques quand même!
J'ai donc trouvé un gros poussin en peluche et quand même quelques chocolats et j'ai bricolé un mini panier et une petite banderole.
J'ai tout mis dans la cheminée pour que ça soit bien visible pour lui le lendemain matin: il était super content!


Voici pour vous les printables  à imprimer en A4 ( un trouvé sur pinterest et l'autre bricolé maison)



On a tout installé dans un endroit où tout serait bien visible pour qu'il le trouve en se réveillant le matin...et il était tout content!
Le poussin a eu le droit à un très gros câlin!


Et on a quand même mangé un petit œuf au choco pour le petit-déj!

Et il y a aussi la famille qui a fêté Pâques...et là c'était un peu Noël!
Tut-tut copains, casquette de gangsta, fringues, peluches, ...la famille gaga a encore frappé!!
Bref en fait c'est plutôt sympa Pâques a faire avec les petits!

En plus lundi midi on a fait la chasse aux œufs avec ma grande saucisse d'amour chez Mamie Brigitte. Noam a adoré mettre tous les œufs dans le petit panier que sa cousine avait ramené!
Bon il est pas super doué encore mais c'est pas si mal que ça avec un peu d'aide!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire