HTML Map

samedi 11 avril 2015

Projet 52, semaine 15: Gare à toi Beckham!

Et oui, cette semaine Bébé Ours la joue comme Beckham...
On a toutes en tête ces fabuleuses photo du sculptural Mr B en caleçon pour H&M...pas toi?
Allez, je suis sympa :piqûre de rappel!



Mais non, la photo de la semaine doit être une photo de nos enfants...
Cette semaine tata a acheté à Bébé Ours ses premiers caleçons d'homme!!
Et la séance essayage était obligatoire!
Lui était méga content de se promener tout nu en tout cas

Je vous laisse donc admirer la bête sauvage:


Pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est ma photo de la semaine...je le trouve extra tout simplement!!
En tout cas, je lui souhaite autant de succès en amour (et une compagne plus souriante...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire