HTML Map

jeudi 30 avril 2015

Séance photo avec Adélaïde (L'imagerie du chat d'argent): Attention magnifiques photos inside!

Aujourd'hui je tiens à vous faire découvrir mon gros coup de cœur de ce mois ci: les photos d'Adélaïde qui a monté son entreprise L'imagerie du chat d'argent.

Adélaïde était à la recherche d'une maman et d'un bébé qui se ressemblaient pour faire une séance photo publicitaire en vue de sa séance de fête des mères (je vous en reparle plus bas)
Je lui ai donc proposé de me prêter au jeu avec Bébé Ours et nous avons pris rendez-vous pour une séance tendresse...

C'était sans compter sur la nuit horrifique que nous avons passé avant le jour de la séance et l'humeur de chiotte de mon adorable fils!
Mais Adélaïde a juste été d'une patience extraordinaire et a réussi a faire ressortir ces magnifiques photos:




Et elle a donc pu utiliser les photos  pour créer cette jolie affiche pleine d'amour!!
Si vous aimez son travail n'hésitez pas à aller la retrouver pour vos clichés de fête des mères, c'est un magnifique cadeau!!
Découvrez aussi ses forfaits sur son site internet! L'imagerie du chat d'argent

En tout cas un grand merci Adélaïde pour ces photos, elles sont juste sublimes, j'en suis trop trop amoureuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire