HTML Map

dimanche 15 février 2015

1 AN!!!!

Et oui, vous l'attendiez cet article: Bébé Ours a un an aujourd'hui!!!
Je vais être sympa et vous épargner le récit de mes trois jours pré-accouchement avec détails croustillants (vous me remercier au fond je sais!)
Je vous ferai un petit post pour vous faire partager la super fête que nous avons préparé pour son anniversaire et aussi les 25 ans de Papa Ours très vite!

En attendant, nostalgie de cette première année forte en émotions oblige, je voulais juste partager avec vous les plus belles photos de l'année de mon petit ourson...

 

 

 

 




 

Cette année a été magique pour nous, et je suis super fière de ce qu'on devient tous les trois, ensemble!
On aurait pu croire que je serai effondrée de le voir grandi et petit garçon, mais même si parfois ça me fait bizarre de voir mon grand bébé commencer à marcher, danser, jouer tout seul en fait c'est la fierté qui prend le dessus! Je suis super fière de ce qu'on a accompli cette année même si être maman c'est plutôt galère!
Je crois que je peux dire avec sûreté que cette année a été le plus belle de toute ma vie!
Et c'est que le début!!!

Joyeux anniversaire mon Bébé Ours!! 


5 commentaires:

  1. Très bon anniversaire à ton bébé Ours déjà presque grand ! La première année est riche en émotion oui ! Et il est superbe sur chacune de ces photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Et merci aussi de toujours être présente sur mon blog ça me touche!

      Supprimer
    2. Merci!! Et merci aussi de toujours être présente sur mon blog ça me touche!

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire au petit ours! J'en profite au passage pour te dire que ton blog est rempli de tendresse et de douceur, et je prend toujours plaisirs à lire tes articles! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments, en ce moment il n'est pas très fourni mais je compte bien me rattraper!

      Supprimer