HTML Map

jeudi 19 février 2015

Premier anniversaire entre copains!

Coeur de maman en miettes!
En déposant Noam à la crèche mercredi dernier, on nous a prévenus que mon Bébé Ours allait fêter son anniversaire avec ses copains le vendredi...mon Bébé!! Un goûter d'anniversaire avec ses potes! Je ne croyais pas vivre ça avant sa rentrée à l'école...mais j'étais toute contente pour lui!

Et donc le vendredi, bébé a gonflé des ballons, joué avec ses copains et copines, soufflé sa bougie et mangé son gâteau...comme un grand garçon!

Et comme nous sommes des petits chanceux, on a une crèche qui nous prend plein de photos!





Vous remarquerez que son visage est métamorphosé comparé aux premiers jours de crèche ou il avait sa petite tête toute triste, maintenant sur les photos il a sa tête de filou et il a le sourire!
Il joue avec ses copains et apparemment tout se passe bien!

Il est revenu de ce petit goûter avec un petit cadeau et ça fait plaisir de voir que bébé est dans un endroit où il se sent bien quand je dois bosser. Bref, aujourd'hui à la crèche c'est son premier carnaval...petit article photo pour vous expliquer ça très vite!

1 commentaire: