HTML Map

vendredi 27 février 2015

L'album photo de bébé

Il y a un moment, je vous avait parlé du cadeau de naissance de ma copine Cafui, que je trouvais génial: l'album photo en peluche pour Bébé.

Il était bien rangé attendant son heure, et cette semaine, comme Bébé ours adore les livres, j'ai décidé d'imprimer les photos de la famille proche de Bébé pour les mettre dedans et voir sa réaction...

Il manque encore du monde, et j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui pourrait me dessiner les personnes de la famille pour remplacer les photos...
En attendant, je vous laisse découvrir le livre, que je trouve tout doux et super coloré.


Comme ça Bébé Ours a toujours toute sa famille près de lui!! Même Henri a une petite place!

Et voici sa réaction quand je lui ai donné l'album, super content et concentré pour tourner les pages!


En tout cas, l'album est adopté, dans le sac à langer et c'est bonheur pour les mamies elles feront peut-être moins le tour de toute la maison avec Bébé Ours dans les bras pour regarder les photos!!

Pour celles qui voudraient l'album il est en vente chez Okaïdi juste ICI 
Et en plus, c'est pas très très cher!!

Pour les mamans adeptes de la cousette qui aimeraient le faire elles mêmes, je vous ai déniché un super tuto sur le blog "Les bobines s'en mêlent"


Je pense bientôt lui faire une autre version avec une petite histoire fabriquée maison...
Ça sera un défi couture pour maman Ours!!!




3 commentaires:

  1. Merci, j'adore l'idée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial comme idée... Si j'avais du temps, j'adorerais le faire moi-même, mais je me demande si je ne pourrais pas déléguer la réalisation à belle-maman !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Et merci pour le tuto, il est maintenant dans ma (longue, très longue) liste des choses à coudre pour ma puce !

    RépondreSupprimer