HTML Map

lundi 2 février 2015

Projet 52- Semaine 5: Au bain!!

Cette semaine, je suis en retard pour l'article de la semaine 5 mais je sais que vous ne m'en voudrez pas!! Bébé fait ses nuits depuis quelques semaines et c'est que du bonheur les matins jusque 10h (même s'il faut lutter parfois jusque tard le soir pour l'endormir)

Et dimanche, j'ai dû aller réveiller mon Bébé Ours qui avait décidé d'hiberner...à 10h50!!! On devait aller manger chez mamie et papy...

Donc dimanche Bébé a pris son bain chez mamie avec parrain...et il a bien fait le foufou apparemment...
Je vous présente la photo tête de Stitch diabolique!!


Vous remarquerez la tête de monstre et les deux crocs de la bête!!

N'empêche que quand tata a voulu le rhabiller, elle a eu droit a une grosse crise parce qu'il voulait retourner jouer avec son parrain...
Et oui, aujourd'hui vous aurez appris que Bébé Ours se transforme parfois en Bébé Stitch!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire