HTML Map

lundi 16 février 2015

Disney avec Bébé, la grande aventure!

Cette année pour Noël, papa Ours a réalisé un de mes souhaits les plus chers: deux jours a Disney avec mes amoureux!
On a donc choisi de partir en février pendant les vacances de papa ours. Mais comme vous le savez en février il fait froid!
Nous voici donc embarqués en pleine nuit pour arriver à l'ouverture du parc, habiller bébé ours comme un bonhomme Michelin pour braver les -4°C extérieurs...
Body manches longues, collants, chaussettes, T-shirt manche longues, pull, gros pantalon, grosse combi, bonnet, gants, écharpe, couverture, ...


Autant vous dire qu'une fois que je lui avait mis tout ça -j'étais crevée
                                                                                    -j'ai pensé a ça (mais je l'ai pas fait!!)




3h de route plus tard, nous voici arrivés et prêts à faire notre première attraction, pas un franc succès mais je dois dire que Bébé ours a été ULTRA SAGE!!
Et le soir, il a adoré le spectacle Dreams, absorbé du début à la fin! J'avoue, de le voir ébloui par cette magie que je pouvais enfin partager avec lui comme je l'ai partagée avec mes parents petite ça m'a chamboulée. Résultat: j'ai pleuré tout le long du spectacle!

Je pense quand même que son attraction préférée a été le Pizza Planet (pâtes et pizza a volonté oblige) et son premier tour de toboggan avec sa cousine


Et mon Bébé Ours a fait une grande rencontre: il a flashé sur Woody!
Nous avons donc été prendre une petite photo avec le cow-boy préféré des petits boys, bébé était subjugué.


Malgré le froid glacial on a passé un week-end en dehors du temps, comme à chaque fois Disney a rempli sa mission et m'a retransformée en petite princesse, sauf que cette fois j'avais mon prince et mon trésor!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire