HTML Map

jeudi 19 février 2015

Une belle fête d'anniversaire pour mes amours

Comme je vous l'ai dit cette semaine, nous avons préparé une petite fête à la maison pour le premier anniversaire de Bébé Ours et le 25ème de Papa Ours.

J'ai donc travaillé un peu pour trouver un thème qui corresponde autant à l'un qu'à l'autre et ça n'est as facile, et puis je suis tombée sur une photo d'une décoration de mariage inspirée du dessin animé Disney "Là Haut" (oui encore Disney je sais mais j'assume).
C'est mon dessin animé préféré et comme toute bonne gamine qui se respecte je le connais par coeur!

J'adore le côté coloré et festif des ballons et le côté "aventuriers débutants", rêveur, ....
Voici donc tout ce que m'a inspiré cet anniversaire côté déco:

 




Noam a adoré voir toutes les couleurs dans la maison! Papa nous a fait une surprise et il s'est déguisé en Russel:

Et mes petits chéris ont soufflé leurs bougies ensemble.



Et Noam a déballé ses très, très, très, nombreux cadeaux!! Avec le smile comme d'habitude!
Il a dansé, applaudit, fait la fête, joué avec les ballons, cet enfant respire la joie de vivre et c'est trop bon!


Merci à notre famille de foufous pour tous ces cadeaux, votre présence, votre bonne humeur, votre amour, merci d'être toujours auprès de nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire