HTML Map

mardi 15 juillet 2014

Cinq mois...

Mon Bébé tu as 5 mois aujourd'hui:

-Tu nous as fait ta première poussée dentaire.
-Tu cries...fort!
-Ta première crise de dents n'était pas pour une, ni deux, mais quatre dents en même temps!!
-Tu as mis tes petits pieds dans l'herbe pour la première fois.
-Tu as mangé dans la chaise haute.
-Tu n'aimes pas être dans le transat de bain...mais sur maman!
-Tu ris aux éclats quand papa fait "Bateau sur l'eau"
-Tu as dormi dans ta chambre comme un grand
-Tu adores la compote miel/melon
-Tu aimes les livres
-Tu sais jeter les objets au sol
-Tu racontes ta vie...

-Tu es très souriant
-Tu adores jouer avec ton petit pirate
-Tu te rendors tout contre moi le matin après le bibi

Tu me fais sourire tous les jours, même quand j'ai le moral dans les chaussettes...
Tu fais de moi une maman comblée et heureuse.
Je t'aime mon bébé ours!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire