HTML Map

samedi 5 juillet 2014

La chambre de mon grand bébé.

Mon bébé grandit et se dégourdit...
Si bien qu'il fait  beaucoup trop bouger son petit berceau! C'est le signe que toutes les mamans redoutent: le signe que bébé a grandit et qu'il doit dormir dans son lit. Evidemment, le lit doit être dans sa chambre!!

C'est le moment d'avouer ses fautes: je n'aurais jamais cru que j'aurais un si gros pincement au cœur au moment de faire dormir mon bébé ours dans sa chambre. Je sais que toutes les mamans se gaussent en se disant "ah, je le savais que je n'étais pas hystérique!!". Mesdames, ...nous sommes des hystériques!!
Mais je dois prendre sur moi pour ne pas devenir une maman toxique.

Donc, pleins de bonne volonté nous sommes allés tout installer correctement dans sa chambre:
- les jouets
-les affaires pour sa toilette
-ses vêtements qui étaient restés dans la lingerie
-papa a monté son grand lit (enfin, son lit bébé)


Bon, on l'a un peu regardé faire...



La chambre est donc prête à accueillir Bébé ours!!
Voici à quoi elle ressemble:

Mon oeuvre d'art (oui, j'ai un problème avec les ours!)
C'est d'ailleurs de là que j'avais imaginé le blog...

Le petit coin pour se faire beau...

Le fameux lit!! 
Le fauteuil de ma grand mère qui est juste magique pour donner le bib la nuit...

En tout cas, petit coeur a bien dormi!!

Tout compte fait ça n'a pas été si difficile que ça, bébé aime bien sa chambre!
Vous voulez connaître notre petit secret? Il fait quand même la grasse matinée avec maman après le bib du matin!! 

Encore une belle étape passée avec succès pour mon petit ourson...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire