HTML Map

mercredi 30 juillet 2014

On fait le bilan...

Mes chères petites mamounettes,

Je vous fait mille excuses, je n'ai rien posté ici depuis un moment mais j'ai une bonne raison!! Si, si, promis!
Si j'étais beaucoup moins présente c'est parce que je préparais un dossier pour pouvoir intégrer une pépinière d'entreprises qui va me permettre de monter ma boîte d'organisation d'événements (ou du moins essayer). Donc j'ai beaucoup de choses à préparer pour pouvoir me lancer...

BREF, passons sur ma vie professionnelle pour le moment...
Vous savez que de nos jours, tout doit être parfait, même nos compétences de maman sont mises à l'épreuve! Il faut faire tout un tas de trucs pour être vue comme une bonne maman...
MAIS c'est tout simplement IMPOSSIBLE d'être toujours au taquet, belle, souriante, calme et posée avec un bébé!!

Donc, pour en faire décomplexer certaines (et surtout moi)  j'ai décidé de pousser un coup de gueule et de vous dévoiler aujourd'hui ce dont je suis fière, parce que certaines choses me rendent fière je le reconnais.
Je vais aussi vous raconter mes petits secrets, ces autres choses dont je suis moins fière mais que j'assume quand même parce que NOUS NE POUVONS PAS ETRE PARFAITES EN TOUT POINTS!!!
Je vous rassure, je sais habiller mon bébé dans le bon sens, c'était juste pour rire...un jour il m'en voudra d'avoir fait ça!

Alors, on commence par ce dont je suis plutôt fière:
* Bébé dort dans sa chambre tous les soirs comme un grand
*Je sais nouer une écharpe de portage ( et la défaire aussi!!!)
*Je cuisine moi même les petits pots de mon petit garçon

Qui n'a pas toujours l'air d'aimer ça...mdr!


Et il y a celles dont je le suis moins:
*Le matin je le met devant la télé pour réussir à me laver tranquillement (en 5 min chrono)
*Le dimanche c'est pyjama toute la journée et glandouille
*Je ne désinfecte ni les jouets , ni la tututte
*Je ne supporte pas de le voir pleurer et suis incapable de le laisser pleurer plus de deux minutes...
*Chaque matin après le bib, il se rendort dans mon lit et dans mes bras...
C'est mon moment préféré de la journée...

*Je ne vais pas chez le doc tous les mois parce que tout va bien...

Voilà, j'ai tout avoué et il paraît que "faute avouée est à moitié pardonnée"...
Et vous quelles sont vos petites hontes de maman ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire