HTML Map

dimanche 20 juillet 2014

Maman teste : les bavoirs bandanas Funky Giraffe!

Aujourd'hui je viens vous raconter mon test de la semaine...

Cette semaine j'ai testé les produits Funky giraffe! C'est une marque que je suis depuis quelques temps de loin sans avoir encore commandé...
Puis il y a quelques semaines j'ai été contactée pour savoir si je voulais tester leur produits et vous écrire un petit mot sur ce que j'en pensais.

J'ai donc choisi de tester des bavoirs et un super T-shirt d'explorateur!!!
Découvrez leur site juste ICI

- des tonnes de bavoirs bandanas de trois tailles différentes
-des T-shirts
-des petits chaussons
-des bonnets
-des vêtements

Les prix sont très très abordables, et les frais de port a 1€ En plus, plus vous commandez de bavoirs et moins ils sont chers!! Si vous en commandez 1 il vous coûtera 5€, si vous en commandez 10, il vous coûteront 2,30€/pièce.

Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu:


Il y a deux pressions pour pouvoir régler parfaitement le bavoir (cool quand bébé grandit)


L'envers du bavoir est super doux, j'adore, et aussi super absorbant (promis juré)


Au niveau du T-shirt c'est du 100% coton, je sais que certaines mamans y sont attentives!

Place maintenant aux photos de mode...


Expression naturelle...


Pose plus travaillée...




Le regard qui tue...


Sans commentaires!!!

Bref je suis totalement love des bavoirs qui sont très doux, très absorbants et qui rendent super stylée une tenue pourtant toute simple comme la salopette et le T-shirt blanc!!
On aurait  presque pas envie de s'essuyer dedans!!

Et puis c'est quand même beaucoup plus chic que la version en éponge qui cache toutes les fringues qui sont en dessous ...

Je pense que j'en commanderai, ...j'en suis même sûre!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire