HTML Map

mercredi 26 mars 2014

Bidouillage du soir: le retour du mobile!

Comme vous le savez maintenant: je suis une grande psychopathe!
La semaine dernière j'ai bricolé un mini mobile pour le landau et une housse pour le matelas du parc. Comme il me restait du tissus j'ai décidé de bricolé un deuxième mobile pour mettre au dessus du parc de Bébé.
J'ai encore une fois trifouillé dans mes placards pour trouver de quoi bricoler et je me suis laissée aller au fur et à mesure...

D'abord j'ai récupéré quelques branches de la glycine de ma cour que Papa Ours avait taillée pour faire la base en les enroulant (les branches de glycine sont très souples)
Ensuite j'ai fixé le tout avec des rubans et j'ai rassemblé des rubans pour pouvoir accrocher le mobile.
 J'ai fait des petites décos à fixer sur les  rubans avec du papier pour scrap et du tissus, cousu ou collé ça sur des rubans et fixé les rubans sur le mobile.
Et voilà!!! C'est vraiment agréable à faire et ça revient à quasiment rien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire